STAGES DE THÉÂTRE

Nimes 2017  / Tordères 2017

du 13 au 20 août  /  du 20 au 27 août

Mouton / Vache

Stage de Théâtre, d’un genre nouveau !

Pourquoi ? Parce qu’il s’y passe des choses, des choses qui ont à voir avec la vie des gens, le théâtre, la musique. Nous avons fait un premier stage l’année dernière et nous voulons prolonger et partager cette expérience. Un fort moment  qui nous donne des idées un peu folles, comme une envie de faire un bout de chemin ensemble.

Que proposons-nous ? Un type de stage nouveau. Notre objectif est de permettre à 2 équipes de comédiens amateurs, constituées pour l’occasion, de s’approprier une pièce de théâtre d’un(e) auteur(e) d’aujourd’hui, de la mettre en scène, de la jouer une première fois lors d’une soirée festive et pourquoi pas, envisager de continuer à la jouer sur son territoire d’origine ?

Le texte et la mise en scène sont proposés par Corinne Méric de la Bande d’Art et d’Urgence.

OÙ ? À Tordères, petite commune des Aspres, nichée dans les collines au cœur de la garrigue des Pyrénées-Orientales, et à Nîmes chez notre ami Gérard.

QUAND ?  À Nîmes du 13 au 20 août 2017à Tordères du 20 au 26 août 2017.

Vous pouvez avoir des premières informations en cliquant sur Tordères 2017 ou Nimes 2017. Et pour plus de renseignements n’hésitez pas à prendre contact

 

« Le Théâtre Mobile Populaire favorise les projets collectifs à vocation humaine et d’excellence artistique ».

En savoir un peu plus ?
Cliquez sur une image :

 

Stage à NimesNimes 2017

 

Tordères 2017