C'est nouveau

C’est un objet unique et il est possible de le visiter, d’observer la prouesse des techniciens qui réalisent le montage de cette superbe structure géodésique. Regarder les projections qui présentent les programmes de manière ludique. Venir toucher les fauteuils rouges et tester si l’assise vous convient. Nous poser des questions sur les œuvres qui sont présentées. Discuter des prix des places. C’est nouveau et c’est pour vous que nous l’avons réalisé.
Vous êtes donc chez vous. Venez découvrir les œuvres que vous avez choisies et laisser parler vos émotions. Prendre parti pour tel personnage. Crier votre injustice, verser une larme, rire aux éclats.
Venir au Théâtre Mobile Populaire c’est une occasion de vous exprimer, d’être vous.
Vous êtes, pour un moment, propriétaire du temps et de l’espace qui vous est présenté sous le Théâtre Mobile Populaire.
C’est nouveau et c’est pour vous que nous avons choisi ces œuvres. Vous êtes donc chez vous.
Vous pouvez partir discrètement mais vous pouvez aussi partager vos impressions entre vous, avec nous : autour d’une cigarette, d’un verre, d’un repas en critiquant le jeu des comédiens, la violence du texte, la performance du mime ou la dextérité de l’acrobate. Dire ce qui vous a fait marrer, dire que vous n’êtes pas d’accord, lancer un débat sur une question politique majeure. Devenir comme le prolongement du comédien dans la rue. Prendre le pouvoir parce que Vous êtes chez vous.

Pour que la culture circule ...

Partout!